750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 645
Vous avez la parole
Archives
16 octobre 2009

Smoothie Pomme-Kiwi

Quoi de plus agréable qu'une boisson mélant fruits et laitages. Vitamines à coup sûr!!! pour mon premier smoothie fruits du moment même si mes kiwis manquent un peu de maturité. Du coup j'ai ajouté 1 cuillère à soupe de sucre de canne.IMG_2342Ingrédients

  • 1 belle pomme (environ 360 g non épluchée)
  • 3 kiwis bien mûrs
  • 1 yaourt nature
  • 110 g de lait (entier si possible)
  • 1 gousse de vanille
  • Sucre à la cannelle

IMG_2326Une fois les fruits pelés et coupés grossièrement, placer les dans le bol du robot. Mixer 10 sec/TURBO. Mettre tous les ingrédients restant dans le bol.

IMG_2334Égrener la vanille en la raclant sur une planche à découper. Régler sur 2 min/ vitesse 8 puis racler et mixer à nouveau fonction TURBO/5 sec.

IMG_2335Verser dans les verres et saupoudrer de sucre à la cannelle.

IMG_2345IMPRIMER_LA_RECETTEImprimer la recette:SMOOTHIE_POMME_KIWI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour le petit déj, faut juste que j'aie le courage de le préparer quand je me lève à 6 H. Déjà que j'ai du mal à mettre la cafetière en route. Et à maintenir les paupières ouvertes pour sortir les tasses du placard. Bon alors disons que ce sera pour le dimanche !
Répondre
L
un sacré coup de fouet pour tenir l'hiver !! le plein de vitamine en un smoothie ! merci , ça doit être meilleur que les ampoules à la pharmacie
Répondre
E
Il faut absolument que je pense à acheter des kiwis car ce smoothie est une excellente idée.
Répondre
S
hummm un cocktail bien vitaminé comme je les aime!!!!!
Répondre
C
Ton smoothie a l'air tout simplement délicieux et rempli d'énergie !<br /> Et je trouve ta bannière très jolie également.<br /> J'adooooooooooooooooooore !<br /> bizzz
Répondre
Publicité