750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 983 468
Vous avez la parole
Archives
1 mai 2010

Bonne Fête...

Cachou66 vous souhaite, malgré la grisaille ici en catalogne, une excellente journée de la Fête du travail, profitez pleinement de ce repos en famille, entre amis

Pour symbole, je vous offre ce modeste brin de muguet virtuel.

MUGUET

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci et bonne fete du 1 mai a tous
Répondre
M
Bonne fête !!!<br /> <br /> manue
Répondre
M
merci<br /> bon 1er mai à toi aussi et plein de bonheur<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
F
Je partage la grisaille et te souhaite aussi un bon 1er mai!<br /> BIZ @+
Répondre
Publicité