750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 645
Vous avez la parole
Archives
22 mai 2008

Elles ont ou vont avoir "The Brigitte-Keks" dans leur cuisine...

Comme convenu voici les liens vers les blogs et utilisatrices du découpoir en vogue actuellement...

pour les lectrices n'oubliez pas de m'envoyer vos photos et recettes si vous le désirez...

BRIGITTE_KEKS

Mise à jour progressive...si vous n'y êtes pas ne vous inquiétez pas mais ça prend du temps et il faut quand même que j'aille travailler un p'tit peu...lol

NOS FIDELES LECTRCICES :

LEUR MISE EN PRATIQUE

DELPHINE_M  Allez l'USAP par Delphine 66 DELPHINE

***

Créatif

K_A Mélanie L brigittekek

***

SUR LES BLOGS CULINAIRES ET AUTRES...

Envoyez moi un mail SVP sur cachou66@aliceadsl.fr * avec le nom de votre blog et son adresse "http" pour celles qui ne figure pas encore sur ce billet, cela me fera gagner du temps, merci d'avance...

* (brigite-keks@aliceadsl.fr n'étant plus valide)

**************************

A l'heure du thé zouA tableA table chez NattAmuses bouche * 

Carnet gourmand * Cerises et clafoutis * C'est moi qui cuisine * Chez Réquia  * Chic, on dîne chez Aliénor * Coin Coin aux fourneaux * Cuisine Guylaine * Céline à la cuisine

Dey cuisine *

Easycuisine & scrap *

Grigno'thé *

Hum ça sent bon ! *

La bouilloire bavarde * La cuisine de Justine * La cuisine de Matylda * La cuisine de Tatie  * La fourchette à 6 dents * La p'tite cuisine d'Izzie * La popotte de Steffy * La Table Monde * La tribu de Sandy(66) * Le Blog de la coquette * Le coin repas * Le Palais des Saveurs * Le plaisir de manger * Le plat du jour * Les croix de Tidoo * Les Envies de Maga * Les gâtos rigolos de CVALOU * Les recettes de Doudoue  * Les recettes de Pierrette

Ma maison pain d'épices * Méli Mélo Sucré Salé * Mes petits plats * Mes tables de Fêtes * Mystères et Boules de pâtes  *

Provence sans Gluten *

provence_sans_gluten

en attendant Brigitte...PsG a testé une recette...

Saveur Passion *

Titoumar ou la magie des perles.. *

Une cuillère pour Papa *

Vitesse Cuillère Thermomix *

Winnie ou la belle vie *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je suis a la recherche de ce fameux emporte pièces brigitte ou je pourrais en trouvez en part sur le net? Car moi aussi je suis du 66 ou sinon est ce vous vendez le votre? ^^ <br /> <br /> j'attends votre réponse avec impatience<br /> sylvie
Répondre
G
j'ai fait mon 1er essai ce jour en prenant la recette de pate brisee traduite mais ce n'est pas une reussite car la pate boursoufle et on ne voit plus trop les lettres qui aurait la bonne recette celle des petit beurre ou sables nantais est-elle mieux merci pour votre réponse
Répondre
T
Je n'y suis pas, est ce normal ?
Répondre
P
As-tu une petite idée de la date d'envoi de "Brigitte" Merci.
Répondre
S
Wahaa... ça fait tout drôle de se voir là ! Bon ben maintenant y a plus qu'à s'en servir de c'tte Brigitte ! j'ai hâte mais je n'ai pas de cuisine... tant pis je vais me débrouiller.. Bises
Répondre
Publicité