750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 984 514
Vous avez la parole
Archives
26 février 2008

Jamais 2 sans 3...

tags, tags, tags... avant que je ne sois encore taguée, je réponds aux appels de :

MAGA66 *Les envies de Maga : http://maga66.canalblog.com/

LIZBETH1204 *Le fabuleux festin de Lizbeth : http://fleur2sel.canalblog.com/

anna82 *La bouilloire bavarde : http://anna82.canalblog.com/

Voici le règlement:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée : haut dessus
  2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog: c'est ici enfin !!!
  3. Mentionner six trucs sans importance sur vous : on va voir
  4. Taguer six autres personnes à votre tour: ça demande réflexion
  5. Les prévenir sur leurs blogs : on va essayer...

Répondre, pas évident du tout  quand on n'aime pas parler de soi :

  1. J'aime les personnes simples et sincères...
  2. Je suis directe, ça ne plaît pas toujours, je ne suis pas rancunière mais je boude facilement... 
  3. Je préfère le salé au sucré
  4. J'adore cuisiner mais je ne suis pas trop gourmande mises à part les framboises
  5. Ce que je veux, je veux et généralement j'obtiens: je suis têtue quoi!!!
  6. J'aime avoir de grands moments de solitude

3ybwk2ge

Allez, je vous passe à présent le relais  :

  1. Pulp kitchen
  2. Chez Pupuce

  3. Pause cuisine

  4. La popotte de Maki (Canada)
  5. Vida Culinaria (Espagne)

  6. Ma tite vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore taguée! MERCI d'avoir pensé à moi mais je n'y répond lus j'ai été TROP taguée lol!! j'y ai répondu déjà révélant au moins 12 choses sur moi!!!!<br /> merci de ton attention!!<br /> rooo les framboises c'est pas de la gourmandise!!!
Répondre
M
...mais oui! Je suis tagué, c’est assez flatteur car cela démontre souvent un certain intérêt *sourire*<br /> <br /> J’espère que vous ne serez pas choqué car je n’ai vraiment pas de temps pour y répondre pour le moment mais je tenais à venir vous remercier d’avoir penser à moi.<br /> <br /> Maki
Répondre
A
Merci de ton lien chére Cachou, je vois que tu as du caractère cela n'est pas pour me déplaire, j'en connais une autre aussi.<br /> Bises
Répondre
L
Okay, okay !!<br /> Je suis taguée ( pas le choix ) je vais essayer de trouver quelque à faire ^^ !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et ton soutien !
Répondre
C
Grand merci pour me taguée. Je vais éssayée de trouver des blogs français pour sa continuation. Quoi que il y en as tellement de superbes ici en france!!!!
Répondre
Publicité