750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 645
Vous avez la parole
Archives
12 janvier 2008

A la découverte des blogs...

Un de plus...dans le 66

Le blog de "Jocelyne" de Prats de Mollo

"Le plaisir de manger"

Le_plaisir_de_manger

http://lajoiedecuisiner.canalblog.com/

Bonne et Heureuse Année

Bonne continuation à ton blog

Fais-nous partager ton plaisir de pâtisser...

blinkies_amiti_E915

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour cathy, merci de faire passer mon blog et depuis j'ai eu pas mal de coms merci et a bientot
Répondre
N
je file voir Jocelyne<br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
D
Je viens d'aller voir le blog de Jocelyne et j'y ai vu ces macarons qui m'ont l'air très bons. Merci de me faire découvrir ce blog que je ne connaissais pas encore.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
Publicité