750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 645
Vous avez la parole
Archives
3 novembre 2007

Roulés feuilletés au praliné

Cette recette fait partie de celles que le "Club des 5" a réalisé lors de l'après midi pâtisserie, ce mercredi.

roules_au_pralin_

Ingrédients pour environ 30 roulés :

  • 300 g de pâte feuilletée ou rouleau tout prêt
  • 50 g de pâte de pralinette ou preliné maison Cook'in/I-Cook'in
  • 1 oeuf

Préchauffer le four 180°C (Th 6).

Etaler la pâte feuilletée, badigeonner la pâte avec l'œuf battu au pinceau .

Etaler la pâte de pralin ramollie au pinceau puis la saupoudrer de pralin.

Rouler la pâte, envelopper de film alimentaire et placer au réfrigérateur 1/2 h ou 1/4 d'heure au congélateur .

Découper ensuite des tronçons de 1 cm environ et poser sur une toile siliconée ou du papier sulfurisé.

Cuire à four chaud environ 12 mn. Laisser refroidir sur une grille.

fee_capuccino

Voilà rien de plus simple...et si rapide à faire et délicieux avec un bon café....

 

IMPRIMER_LA_RECETTE

ROULES_FEUILLETES_AU_PRALIN_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des petites gourmandises comme j'aime ...
Répondre
C
sympa cette recette, je vais m'en inspirer!
Répondre
B
C'est une super idée !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
D
Bravo au club des 5 pour cette réalisation. Facile, rapide et délicieux.<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
M
miam qu'ils ont l'air bons!
Répondre
Publicité