750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 791
Vous avez la parole
Archives
15 juillet 2007

Féria de Céret

Vendredi soir a débuté la traditionnelle Féria de Céret.

IMG_7426

Les Bodegas  et musiciens ont pris place dans les rues et ruelles de la ville catalane annonçant le début d'un week-end empreint de joie, d' amitié,  de retrouvailles. Les couleurs catalanes prédominent bien entendu dans la foule où se mèle touristes et catalans.

IMG_7463

C'est une fête que les jeunes gens et moins jeunes affectionnent tout particulièrement. Point ou presque pas de limite à l'ivresse...et place à la danse jusqu'au petit matin...

IMG_7398IMG_7438

Cachou66

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La feria de Ceret! Un moment vraiment unique avec une ambiance exceptionnelle. Cette année encore une affiche intéressante notamment avec le COLLECTIF METISSE en ouverture !! Et mon petit plaisir du week-end est de dégoter une table au restaurant Al Catala. Pas évident vu l'affluence mais toujours une bonne adresse!
Répondre
M
On fait des Féria partout maintenant, même dans l'Aude j'en ai vu récemment !!!!<br /> Céret, une bien belle ville qui me rapelle des souvenirs d'adolexcence. Bises, Marie
Répondre
Publicité