750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 983 468
Vous avez la parole
Archives
1 juillet 2007

Pommes de terre soufflées

idéales pour accompagner les viandes grillées...

IMG_7092

Ingrédients :

  • 3 ou 4 Petites pommes de terre nouvelles/personne

  • 1 feuille de laurier par ½ pomme de terre

  • 1 filet d’huile d’olive

  • Fleur de sel

  • Poivre 5 baies

Préchauffez le four th 6/7 (200 °C). Lavez soigneusement les pommes de terre. Séchez-les et coupez-les en deux de la longueur.

IMG_7068

Avec un couteau pointu, faites une entaille au centre de chaque demi-pomme de terre. Enfoncez-y une feuille de laurier.

IMG_7074

IMG_7075

IMG_7076

Posez les pommes de terre dans un plat à four. Arrosez-les d’un filet d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Couvrez d’une feuille de papier d’aluminium.

IMG_7080

Enfournez et faites cuire 30 mn. Retirez le papier d’aluminium et poursuivez la cuisson 20 mn.

IMG_7081

Servez dès la sortie du four .

IMG_7089

en accompagnement de viande rouge...

IMG_7099

imprimer Imprimer : Pommes_de_terre_soufllees

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hmmmmm!<br /> La pomme de terre, un délice surtout avec ta recette!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz!!
Répondre
C
Super blog avec pleines de petites idées suculantes!<br /> MES FELICITATION! Nous allons souvons a Perpignan chez la famille<br /> <br /> http://vidaculinaria.blogspot.com
Répondre
C
humm très bonne idée ça!!!!<br /> j'adore ton blog très chouette!!!!
Répondre
D
Cette assiette est très belle et me donne envie, hummm !!!!!<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Tes deux recettes sont très appétissante et bien belle ...je les note!
Répondre
Publicité