750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 645
Vous avez la parole
Archives
14 mai 2007

Un petit tour dans le jardin pour changer

Aujourd'hui, je vous accueille non pas dans ma cuisine mais dans mon jardin où la végétation y est en pleine effervescence . Les fleurs et arbustes aux couleurs catalanes se réveillent ...Parmi elles...

IMG_5960

Le Callistemon dit plus couramment : Rince bouteille ou goupillon, en pleine floraison illumine de son rouge flamboyant

IMG_5953

Au début n'apparaissent que quelques étamines.

IMG_5965

Les fleurs d'oranger laissent leur place aux petites oranges déjà naissantes.

IMG_5979

Parmi toutes ces fleurs, une habitante assez particulière...

Quelle belle couleur !!!

IMG_5986

Les Gazenias, plantes assez rustiques adorant le soleil.

IMG_5975

Jeune pétunia

IMG_5978

IMG_5991

Et voilà la petit ballade est finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
notre Callistemon est en fleur aussi j'aime beaucoup sa fleur...
Répondre
D
Les photos de ton jardin sont sublimes.<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Ca sent bon les fleurs par ici, Mmmmm!!!!!
Répondre
R
Merci pour cette collection de belles photos! J'adore...
Répondre
M
coucou hum ! hum ! comme sens bon et comme elles sont belles tes fleurs on dirais le paradis ..gros bisou de Michelotte
Répondre
Publicité