750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 981 482
Vous avez la parole
Archives
2 décembre 2008

Larmes de riz aux petits légumes...

Recette simple pour un soir ou pour accompagné du poisson pour un repas...

LARMES_RIZ_LEGUMES

Ingrédients:

  • 600 g de légumes en julienne en fin bâtonnets : 200 g de céleri rave, 200 g de carottes, 200 g de poireaux

  • 200 g de riz parfumé

  • 4 cubes Or (2 paquets)

  • 600 g d'eau

  • 1 cuillère à soupe d'épices 5 parfums

  • 1 cuillère à soupe de sauce d'huîtres

  • poivre et sel du moulin

  • 120 g de crevettes décortiquées ( possible boite)

LARMES_RIZ_LEGUMES__4_

Dans le wok, faire revenir légèrement la julienne de légumes. Ajouter le riz, lorsqu'il est translucide ajouter le bouillon préparé avec l'eau et les 4 cubes Or.

RIZ_AUX_LEGUMES__4_

Ajouter les épices, la sauce d'huître et assaisonner. Mettre les crevettes environ 7 min avant la fin de cuisson du riz.

LARMES_RIZ_LEGUMES__2_

Présenter dans des petits ramequins, cassolettes ou à l'assiette tout simplement...

IMPRIMER_LA_RECETTE Imprimer la recette :LARMES_DE_RIZ_AUX_PETITS_LÉGUMES   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le titre, mais je suis certaine que le plat en lui doit etre très bon!!
Répondre
C
Des larmes, mais pourquoi, faut pas être triste, tu t'en remettras de ta chute ! ou est-ce parce que tu n'arrives plus à manger avec des baguettes ? Plaisanterie mise à part, j'espère que tu vas mieux !
Répondre
C
ce sera sans sauce d'huitres pour moi j'y suis allergique.
Répondre
L
très appétissant!
Répondre
A
Une autre façon de manger le riz, sympa coloré<br /> merci de partager<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Publicité