750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 981 684
Vous avez la parole
Archives
3 février 2008

Autour d'une tasse de thé...

Maga66 des "Envies de Maga", Nath de "Vitesse-Cuillère Tm" et moi-même avons fait la connaissance de Catherine de "Pulp Kitchen" pour la première fois. Malheureusement , Natt66 du blog:  "A table chez Natt" et Joce66 du blog: "Le Plaisir de manger" n'ont pas pu se joindre à nous. Ce sera pour une prochaine fois...

Nous avons démarré l'après midi par des petits blablablas dans le salon de thé " Le Nell's" au Mas Guérido à Perpignan. Ensuite direction la boutique "Ambiance et Style"

224

que Nathalie nous a fait connaître ... je suis passée et repassée devant sans jamais y faire attention

et là..............que de découvertes...

100_0418

C'est Nath qui nous a dégoté la plupart des bonnes affaires...pour l'immense plaisir de Magali

100_0416100_0417

Personnellement, j'ai craqué pour ce fameux objet que je convoite depuis plus d'un an et que je n'ai jamais osé m'offrir. Et bien voilà, c'est chose faite à présent.

IMG_1147_1

Un moulin à muscade car je préfère la muscade râpée fraîchement que celle moulue qui perd à mon avis toute sa saveur.

IMG_1145

mais je ne m'en suis pas arrêté là...soldes obligent

IMG_1124

une mini serre pour mes plantes aromatiques

2 pots en grès jaune pour le sucre et le café

1 p'tit bouquin sur le römertopf

1 cocotte couleur saumon

le moulin à muscade

tasses_rosessans oublier ce joli service à café rose petite fille assez "fleur bleue" après un patchac-troc non des moins difficile pour que nous ayons chacune une seule couleur...n'est ce pas Maga!!! lol

Résultat: un après-midi fort sympa à renouveler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog ! Ambiance et Style j'adore aussi. Ils ont un site sur lequel tu peux passer commande, évidemment il n'y a pas tout ce que tu peux trouver dans leurs boutiques, mais c'est mieux que rien. <br /> Merci pour les jolies photos de Paris que tu sembles avoir aimé. <br /> Je suis en région parisienne et je n'ai pas encore visité la boutique de G. Detout. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ce magasin Ambiances et style m'interresse beaucoup, dit moi c'est au mas guérido ou dans Casbestany ? Bises.
Répondre
M
C'est génial ce moulin à muscade !J'en ai jamais vu....
Répondre
J
Et oui belle journée domage que je n'ai pas pui venir avec vous mais ce sera partie remise les filles.
Répondre
C
Maga à l'air radieuse sur ces photos ! Moi j'ai été plus sage que vous avec mes petits bols. Heureusement que je n'ai pas pris les tasses à café, on s'en serait pas sorties...
Répondre
Publicité