750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 978 206
Vous avez la parole
Archives
31 décembre 2007

Le temps passe si vite...

lourdaporter

Eh!!! oui, 1 an que je suis sur la toile, 1 an que j'ai franchi le pas, que le temps passe vite...

1_AN

Cette année écoulée m'a permis de créer des liens pour certains encore virtuels mais pour d'autres biens réels. J'ai fait la connaissance de certaines blogueuses et je compte bien concrétiser pour d'autres. C'est un enrichissement total et sans limites : partage, échange...découverte de recettes, de produits ou encore de matériel totalement inconnus jusque là. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bien voulues entrer dans ma cuisine...laissant ou ne laissant pas de commentaire.

Je profite aussi de ce billet pour vous souhaiter à toutes et à tous une

39

qu'elle vous apporte joie, santé et amour...

Bienvenue aux futurs blogs et longues vies aux anciens...pleins de bonnes et nombreuses recettes à partager tout au long de l'année

viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux bloganniversaire et très bonne nouvelle année !
Répondre
M
Excellente année 2008 pour toi et ton blog bien sûr !
Répondre
M
Bon anniversaire le blog... et Bonne année !
Répondre
G
Joyeux bloganniversaire et tous mes voeux pour 2008 !
Répondre
N
Que de choses à fêter!!!!!<br /> Je suis surprise que ton blog n'est qu'un an tant je le trouve riche et interessant !<br /> Recois mes voeux et un bisou virtuel en attendant de te le faire pour de vrai!!!<br /> Salut copine!<br /> Nathalie
Répondre
Publicité