750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 978 206
Vous avez la parole
Archives
29 décembre 2007

Une mosaïque pour Guylaine...

Mosa_que_de_Guylaine

Guylaine de Cuisine Guylaine, nous propose de réaliser une mosaïque sur le thème de Noël...

Si vous désirez participer il vous faut :

  • créer une mosaïque de 9 ou 16 photos prises chez vous, en rapport direct avec Noël.

  • de poster votre billet avant le 03 Janvier 2008 en reprenant la mosaïque ci-dessus.

  • de faire un lien avec ce billet et d'ajouter le vôtre ci-dessous.

alors voici la mienne:

MOSAIQUE_DE_NOEL

avec quelques explications concernant le choix des photos :

  • L'"étoile" : pour l'étoile du berger
  • Le "foie gras": pour les repas très festifs en ces périodes de fin d'année
  • Le "père Noël dans son traîneau" : pour toutes les lumières colorées qui illuminent les maisons
  • La "tête du Père Noël" : pour le symbole,  synonyme de Cadeaux pour les enfants
  • La "boule" pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes ...
  • Les "cougnous" pour tous les biscuits et viennoiseries qui se font traditionnellement aux périodes de Noël
  • Les "ailes d'ange" pour ma maman...
  • Ma "Lolotte" pour ses fous rires des moments de Noël en famille
  • La "boule en verre" pour représenter la neige (pas trop présente)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie mosaïque, en plus avec les explications..
Répondre
Publicité