750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 981 482
Vous avez la parole
Archives
1 décembre 2007

Lolotte, j'arrive...

blinkie26

CIMG0213

Hier en terminant de préparer le colis à destination de Charlottesville ...

citycolrCharlottesville_panneau

pour Lolotte du blog-notes de Lolotte, je mets, je retire, je replace afin de trouver la meilleure façon de caler les choses...mais au moment de reprendre le carton, j'ai éclaté de rire , toute seule, car en me retournant, c'est un petit clandestin, Loulou le chaton de ma Lolotte( eh oui, il n'a que 6 mois) qui a finalement décidé de squatter le carton en partance pour les states.

CIMG0211

Comme il m'a été impossible de le déloger, il dormait et ronflait si bien, j'ai finalement pris un autre carton.

CIMG0223

Ayant moi même attendu désespérément  un colis par transporteur, ton colis ne partira que ce matin sans faute.

divers_noel5

Voilà en espérant que tu le reçoives avant les fêtes... je t'embrasse

cadeaux33

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ces chats ils égayent nos journées! Ils sont si mignons!
Répondre
M
riiiire!! génial ça!! il fallait l'envoyer à lolotte!! biises micky
Répondre
M
C'est trop mimi, moi aussi je rigole toute seule !
Répondre
B
Encore une qui va être gâtée !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ☺ Barbichounette ☺
Répondre
L
Oh ben flute, j'aurais bien aime un petit minou pour me tenir compagnie;-) C'est fou ce que les chats aiments les cartons! Bisous et bon weekend! (Et merci d'avance;-)
Répondre
Publicité