750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 491
Vous avez la parole
Archives
29 août 2007

Nouilles sautées aux courgettes au wok

IMG_7834

Ingrédients:

  • 2 ou 3 courgettes (selon la taille)

  • 1 filet d'huile d'olive ou de sésame

  • 1 oignon

  • 1/2 cuillère à café de pâte de crevettes

  • 2 cuillère à soupe de sauce d'huîtres

  • du poivre 5 baies

  • du sel

  • 1 boite de crevettes décortiquées (des fraîches c'est encore mieux)

  • du sumac

  • 1 boite de 250g de nouilles sautées  "spécial wok"

IMG_7831

Couper les courgettes lavées en dès sans les éplucher, faire revenir dans l'huile d'olive ou sésame avec l'oignon émincé. Ajouter la pâte de crevette quand les courgettes rendent un peu d'eau. Mélanger. Poivrer et saler. Verser les nouilles et mouiller avec un 1/2 litre de bouillon de volailles. 

10035

En fin de cuisson, ajouter les crevettes décortiquées et au moment de servir , parsemer d'un peu de sumac, mélanger. Servir.

IMG_7835

imprimer  Imprimer : Nouilles_sautees_aux_courgettes_au_wok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies ces petites nouilles!
Répondre
M
superbes tes nouilles !!! qu'elle bonne idée de les mélangées avec des courgettes!
Répondre
B
Je ne connais pas cette préparation !!!<br /> Je regarderai la prochaine fois !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
L
je suis très fan de ce genre de pôelée!
Répondre
L
Une bonne idée pour une cuisine saine et rapide..j'adore le Wok!
Répondre
Publicité