750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 981 684
Vous avez la parole
Archives
28 juillet 2007

En direct de la Martinique

IMG_7614

Voici quelques produits arrivés tout droit de Martinique.

IMG_7617

IMG_7623 IMG_7625

  • de l'essence de vanille liquide

IMG_7622

  • du rhum blanc "les 3 rivières"

IMG_7615

  • bâton de cacao  (gwo kako) :  on extrait le chocolat amer des graines du cacaoyer (arbre qui pousse aux Antilles)que l'on achète sous forme de pain appelé bâton dans les îles.Ce 100 % cacao’ s’apprécie râpé puis fondu dans l’eau ou le lait. Il sert aussi à préparer les punchs et la liqueur de cacao.

    IMG_7611

Pour les gousses de vanille, elles arriveront bientôt...

millexmerci

Je te remercie beaucoup Fabi de m'avoir ramené ces produits typiquement antillais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces racines de curcuma sont absolument superbes! Je n'en n'avais jamais vu! Quelle chance tu as!
Répondre
M
Ah oui! Tu as de la chance !
Répondre
E
Que du bonheur tous ces produits !
Répondre
S
y'a plus qu'à se mettre aux fourneaux...profite c'est ls meilleurs...Bizzzz
Répondre
L
Pfiiiou ça fait envie!
Répondre
Publicité