750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 491
Vous avez la parole
Archives
15 juillet 2007

Coulants très coulants...

au chocolat au lait et café...

 

IMG_7495

Ingrédients  pour 8 ramequins :

  • 400 g de chocolat au lait
  • 120 g de sucre
  • 250 g de beurre
  • 80 g de farine
  • 8 œufs
  • 200 ml de café très fort

IMG_7481

Préchauffer le four à 220°C.

Dans un plat allant au micro ondes, casser le chocolat au lait, ajouter le beurre coupé en morceaux. Faire fondre 1 à 2 mn puissance 750 watts. Mélanger au fouet en ajoutant le sucre, le café et les œufs un à un. Verser la préparation dans des ramequins.

IMG_7477

 

Cuire au four 8 mn. Déguster tiède ou froid.

Vous pouvez même poser une boule de glace vanille dessus au moment de servir.

imprimer Imprimer : Coulants_tres_coulants

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le genre de dessert auquel je ne peux résister...
Répondre
$
Ah la gourmandise, quand tu nous tiens...
Répondre
M
Une divine tentation et bien sur irrésistible pour moi !
Répondre
S
on peut se le faire à deux, qu'en penses-tu ? Bizzzz
Répondre
L
Ces photos sont bien trop belles!
Répondre
Publicité