750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 982 491
Vous avez la parole
Archives
20 juin 2007

Le jeu des 7 vérités

blinkie_92

Ayant été taguée 3 fois par  Sandy , Nelly et Lory , je réponds à ce jeu même si je n'ai pas trop de temps en ce moment. Je vous remercie quand même d'avoir pensé à moi.

Mais ce n'est

blinkie_chemin_de_vie14

de parler de soi...mais je me lance

Les règles sont:

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
  • Celles qui ont été taguées devront écrire 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
  • Pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

rl_secret

1.  Ma p'tite famille, c' est ma préoccupation première : mon mari, mes enfants....

2. J'aime cuisiner ... (vous vous en seriez douté)

3. J 'adore la photo et les photos anciennes.

4. J'aime avoir des moments de calme et de tranquillité pour lire ou les balades dans la nature (mais ils sont rares).

5. J'aime les activités manuelles avec ma Lolotte: collage serviette, macramé...

6. J'ai horreur du mensonge surtout venant de personnes adultes.

7. Je n'aime pas les personnes trop flatteuses .

Je passe maintenant le relais à :

1. Amuses Bouche

2. A mes nuits blanches

3. Vitesse Cuillère Thermomix

4. Lolotte, la gourmande blog-trotteuse... 

5. La cuisine de Doria a déjà répondu alors je choisis la fille Une campagnarde de Paris

6. La cuisine d'Izou

7. Rosa's Yummi Yms

bisous_mlr072

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le tag!<br /> <br /> Les points 2, 3, 4, 6 et 7 sont les mêmes que pour toi...
Répondre
Publicité