750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 978 206
Vous avez la parole
Archives
10 juin 2007

P'tits Moelleux Express

En fait, je me suis basée sur ma recette de gâteau au yaourt.

P_tits_Moelleux_Express

Ingrédients  recette de base :

  • 1 pot de yaourt 
  • 1 pot d' huile de tournesol
  • 2 pots de sucre blanc 
  • 3 pots de farine
  • 2 oeufs entiers
  • 2 càs de rhum ambré
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • garniture : pépites de chocolat, fruits confits, fruits frais, gros sucre...

Version revue et corrigée du jour:

  • 2 pots de yaourt
  • 2 pots de sucre roux cassonade
  • 2 cà s d'huile de sésame
  • 1 pot d'huile
  • 2 oeufs
  • 3 pots de farine
  • 1 càs de rhum ambré
  • 2 càc de sucre vanillé Tm31

Version 1 au Tm31: Mettre tous les ingrédients dans le bol du Tm31 après avoir réalisé le sucre vanillé. Mixer 3 mn vitesse 5/6 .

Version 2 :  Dans un bol mélangeur ou saladier, verser les yaourts, le sucre, le sucre vanillé,les huiles et ajouter les oeufs, bien remuer au fouet. Ajouter les pots de farine un à un. Mélanger. Répartir la pâte dans des empreintes silicones ou dans un moule à manqué ou encore un moule à cake. Enfourner 15 à 20 mn th 6 soit 180°C.

Je n'ai volontairement pas mis de pépites ou de gros sucre ou de fruits pour garder le petit goût du sésame grillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes muffins,..miam!
Répondre
S
P¨koi pas heinnnn...j'ai été taguée au jeux des 7 verités, je te passe le relais, va faire un tour sur mon blog..;Bizzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup l'huiile de sésame, à tester !
Répondre
D
Tes moelleux avec un tasse de café, hummm !!!<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Huuuummmm! trop bon et magnifiques tes petits moelleux!
Répondre
Publicité