750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ma table...
Newsletter
Publicité
Autour de ma table...
Autour de ma table...
Visiteurs
Depuis la création 2 981 684
Vous avez la parole
Archives
8 mai 2007

Crumble noisettes aux 3 couleurs

 Petite envie de légumes , histoire d'accompagner une grillade de poulet au paprika

IMG_5764

Je n'ai malheureusement pas de ramequins transparents pour apercevoir les différentes couleurs...dommage!! va falloir y remédier !!

Ingrédients:

  • 2 courgettes ( petites) pour le vert

  • 2 oignons pour le jaune

  • 4 ou 5 tomates pour le rouge

  • huile d'olive

  • origan

  • poivre sel

Pour le Crumble aux noisettes:

  • 100 g de farine

  • 60 g de noisettes concassées et grillées

  • 80 g de beurre

  • 40 g de parmesan

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (noisette)

  • 1 pincée de sel

 

IMG_5751

Laver les légumes. Réaliser des allumettes de courgettes non épluchées avec une mandoline. Les faire revenir un peu dans le wok avec une càs d'huile d'olive.

IMG_5748

Émincer l'oignon finement et l'ajouter aux courgettes. Couper les tomates en petits dès et jeter dans le wok. Laisser évaporer un peu de jus . Assaisonner et parsemer d'origan. Partager dans les ramequins.

IMG_5750

Préparer le crumble: perso,  j'ai tout mis dans mon Quick chef de TUP et après quelques tours de manivelle, on obtient un parfait crumble. Répartir sur les ramequins , enfourner 10 à 15 mn th 7/8 pour que ça dore correctement.

IMG_5757IMG_5759

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas besoin de moules transparents, on imagine très bien les couleurs, Ce doit être en plus un vrai régal...
Répondre
A
Ton crumble aux trois couleurs est délicieux, j'aime beaucoup.
Répondre
T
ce doit être super bon!
Répondre
L
Je te prends aussi cette recette, j'aime beaucoup tout ce qui est dans des petits moules, petites verrines, etc...<br /> <br /> Quand c'est petit... j'aime =D<br /> <br /> [ Bravo ]
Répondre
$
J'aime beaucoup les crumble salés! En version noisette ça me plaît d'autant plus!
Répondre
Publicité